SOFTWARE
& CONSULTING
SOFTWARE
& CONSULTING
SOFTWARE
& CONSULTING
SOFTWARE
& CONSULTING
SOFTWARE
& CONSULTING
SOFTWARE
& CONSULTING
Profitez d’une expertise pointue et d’un suivi de proximité grâce à nos différentes agences en Suisse romande
e-novconsulting
Nous vous conseillons et vous accompagnons dans l’implémentation de solutions digitales innovantes.
Après des années d’expérience dans le suivi d’entreprises et dans les solutions de gestion, nos experts connaissent l’importance de cette première étape.
Démonstration de la solution, analyse des besoins, définition des processus clés métier, ils vous conseillent et vous accompagnent dès la naissance de votre projet afin d’en assurer la réussite.
Notre méthodologie de planification flexible s’adapte aux projets de toutes tailles ainsi qu’à vos contraintes métier.
Elle débute par une phase d’analyse et se termine sur une ou plusieurs formations, le reste du processus étant planifié sur mesure. Dans le cas d’un projet de grande envergure, un avant-projet viendra également s’ajouter au processus.
Un planning sur mesure et transparent
Les différentes étapes vous sont expliquées en amont, vous gardez ainsi une vue claire du planning.
Le + d’e-novconsulting
Selon la solution, des développements complémentaires peuvent être réalisés selon vos besoins.
Nouveaux besoins
Nous proposons des contrats d’accompagnement postproduction avec visites planifiées et jours de consulting. L’occasion pour vous de nous exprimer vos nouveaux besoins et pour nous d’y répondre avec la solution adéquate.
Suite à ces échanges, nos spécialistes adaptent et paramètrent les solutions afin qu’elles correspondent aux nouveaux besoins de votre entreprise.
Mises à jour
Nous vous soutenons dans la mise à jour de nos solutions par les éditeurs, que ce soit en termes de paramétrages ou de formations en cas de nouvelles fonctionnalités.
Nos formations sont disponibles en présentiel ou à distance. En fin de projet, nous dispensons une formation à l’équipe projet ainsi qu’aux poweruser. En cas de besoin, nous proposons également des formations aux utilisateurs et au personnel technique.
Sur demande, il nous est également possible de vous rédiger une documentation personnalisée.
Nous proposons un service de support en français dont nous sommes le principal interlocuteur. Nous vous aidons à résoudre vos problèmes au quotidien, avec l’aide de l’éditeur de la solution selon la complexité du problème rencontré.
Horaires du support
Lundi-vendredi
7h30-12h / 13h30-17h30
Service de piquet en option.
e-novsolution
Découvrez notre offre de solutions stratégiques pour le développement et la digitalisation de votre entreprise.
Gestion de contenu
Hyland – ECM / GED | OnBase Alfresco Nuxeo
Novatempo
Moovapps
GARAIO REM – e-novrem