+41 58 861 80 00

3CX

La solution PBX pour une communication
efficace et unifiée

Grâce aux nombreuses fonctionnalités intégrées à ce PBX, les utilisateurs peuvent se connecter entre eux et collaborer sur une seule plateforme.

Téléphonie, messagerie instantanée et visioconférence sont accessibles en un clic, sans aucun plugin ou client additionnel à télécharger. Toutes les demandes clients arrivent ainsi via un seul système.

Grâce à toutes ces fonctionnalités, 3CX permet d’améliorer la productivité, de réduire les frais et le temps liés aux déplacements professionnels, de simplifier les processus de l’entreprise et d’améliorer le service client.

Un vrai call center intégré

Bien loin des standards téléphoniques anciens et coûteux, ce centre d’appels vous permet de répondre aux besoins des clients les plus difficiles grâce à ses multiples fonctionnalités.

3cx vous suit en
télétravail et partout
ailleurs

Hébergé en Suisse

Les données de votre téléphonie sont hébergées en Suisse dans un Datacenter Tier IV, soit le plus haut niveau de sécurité existant pour un Datacenter.

 

En option, vous pouvez également répliquer vos données dans un second Datacenter Tier III en Suisse.

Système pratique et simple

La configuration simplifiée en un clic permet à chaque utilisateur de configurer son système facilement.

 

Sur smartphone, la configuration s’effectue avec un simple QR code et permet une intégration complète dans le système téléphonique de votre entreprise.

Gestion de la visibilité

Ajustez la confidentialité de vos communications selon vos besoins grâce à  la gestion des rôles, des droits d’accès et la visibilité des utilisateurs.

One number

Grâce au système de one number, votre numéro de smartphone n’est plus disponible en ligne. Que vous soyez au travail, en déplacement ou en vacances, vous savez que tous les appels seront réceptionnés.

Mobilité

Votre téléphone vous suit partout, sur votre ordinateur portable, votre tablette ou votre mobile.

Système flexible

3CX permet une grande liberté de configuration grâce au Callflow designer. S’il vous manque un flux spécifique, nous pouvons vous le développer.

Configuration flexible

Gain de temps

Disponible partout

Une seule licence pour
toutes les fonctionnalités

Un autre atout du PABX 3CX réside dans le fait qu’il n’y a pas de multiplication des licences selon les services demandés (téléphonie fixe, nombre d’utilisateurs, fonctionnalités additionnelles…).

Un système de licence sans tiroirs, avec trois niveaux disponibles, seul le nombre d’appels simultanés compte. La licence basic comprend tous les services de mobilité et de visioconférence.

Dédié Pro

.
  • Instance hébergée dédiée (frais d’hébergement inclus)
  • Toute la StartUP, plus…
  • 2 premiers mois d’hébergement gratuit
  • Intégration MS 365
  • Intégration CRM
  • Enregistrements d’appels
  • Hot Desking
  • SMS & MMS
  • Visioconférence (jusqu’à 100 participants)
Populaire

Dédié Entreprise

Tout 3CX Dédié Pro plus...
  • 2 premiers mois d’hébergement gratuit
  • Routage sur compétences
  • Droits de démarrage/arrêt des enregistrements
  • Visioconférence (jusqu’à 250 participants)
  • Logo personnalisé sur téléphone IP
Populaire